Top' &' Dreams Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top' &' Dreams Manager

Bienvenu dans le monde du football. Viens prendre une équipe et la mener au sommet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armavinenko [ Chelsea ]
Admin



Messages : 288
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 29

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:04

Tous les journalistes s'installe dans a salle.
On n'attend plus que l'entraineur des Hotspurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://td-manager.forumgaming.fr
Redknapp / FC Tottenham

Redknapp / FC Tottenham


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:06

Harry Redknapp arrive dans la salle ... il s'asseoit et commence a parler :

Bonjour a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Armavinenko [ Chelsea ]
Admin



Messages : 288
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 29

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:14

Un journaliste commence à pser une question.

Bonjour monsieur. La premiere question de cette conférence est : Comment alez vous gérer lles matchs contre les grosse cylindrées dans votre championnat ? Parceque, quand on regarde bien, vous êtes en désaventage avec la Juve, et Valence.
Revenir en haut Aller en bas
https://td-manager.forumgaming.fr
Redknapp / FC Tottenham

Redknapp / FC Tottenham


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:21

Vous savez , il y'a beau avoir les plus grosses équipes du monde face a nous , mais , que ce soit la Juventus ou une divison 4 , si mes joueurs ne sont pas motivés , nous perderons contre chacune des 2 équipes Il ne devrait tout de meme pas avoir de probleme avec sa , car nous ne sommes favori pour aucun matchs mais , vous verrez qu'on en gagnera ... car mes joueurs sur sur-motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva [ Juve ]

Shiva [ Juve ]


Messages : 83
Date d'inscription : 31/03/2009

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:26

Un autres journaliste pausa la question suivant :

Que sont vos projet a fin d'améliorer votre équipe ? Avez vous des joueurs en vue particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Redknapp / FC Tottenham

Redknapp / FC Tottenham


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:30

>> Redknapp :

L'équipe na pas vraiment besoin d'etre amélioré , elle dispose d'un trés grand potentiel , il y'a aussi une trés grande concurrence ... Pour les transferts , j'ai recruté le milieu de terrain Yaya Touré car , c'est un trés bon joueur et , il peut apporter un grand + à l'équipe et Salomon Kalou qui vient en provenance de Chelsea . Pour ceux qui est d'une futut arrivée , je songe a recruté London Donovan , j'ai d'ailleur fait une offre au Loas Angelses Galaxy ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiva [ Juve ]

Shiva [ Juve ]


Messages : 83
Date d'inscription : 31/03/2009

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:35

Journaliste :


Aujourd'hui a lieux vôtre premier matche de la saison qui est un matche amicale face a la Juventus si je ne me trompe pas , qu'elle résultat envisagiez-vous ? Et qui seront les titulaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Redknapp / FC Tottenham

Redknapp / FC Tottenham


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:37

Pour commencer , je veux une chose , c'est la victoire , ce n'est pas qu'un simple match amical , cela représente le premier match de la saison et donc , il faut gagner !
Pour la tactique , je ne la devoilerais pas , vous la saurez quand le match commencera ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva [ Juve ]

Shiva [ Juve ]


Messages : 83
Date d'inscription : 31/03/2009

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:04

Journaliste :


Bonjour , vôtre premier matche na pas été une réussite face a la Juventus De Turin . Qu'avez vous pensez de ce matche ?
Revenir en haut Aller en bas
Redknapp / FC Tottenham

Redknapp / FC Tottenham


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:12

Notre match n'a pas été une réussite ?! Nous avons dominé tout le match , la Juventus a réussi a marqué en fin de match .. sur le papier , c'est peut-etre une défaite , mais pour nous , c'est une victoire , nous avons gagner mentalment ... la Juve a su etre plus réaliste que nous , c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Armavinenko [ Chelsea ]
Admin



Messages : 288
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 29

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

Le même journaliste :

En parlant de ce match quand on voit que l'homme du match a été Buffon, avec pas moins de 8 arrets tous plus magnifiques les un que le autres, et que vous avez dominez toutle match sans marquer de buts ( 11 frappes dont 8 cadrées ), n'avez vous donc pas peur que ce manque de réalisme vous hante durant toute la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://td-manager.forumgaming.fr
Redknapp / FC Tottenham

Redknapp / FC Tottenham


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:32

Franchement , je ne pense pas , si sa n'est pas rentré aujourdh'hui , sa rentra la prochaine fois ... Darren et tous les autres sont trés bon ... on marquera ... meme si sa prendra du temps .Et puis Aaron Lennon a commecné comme remplacant et je compte beaucoup sur lui ... pour distibué comme pour marqué . De plus , l'arrivée de Landon Donovan pourait nous faire du bien si bien sur , il signe .
Revenir en haut Aller en bas
Armavinenko [ Chelsea ]
Admin



Messages : 288
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 29

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:56

London Donovan, justement.
Êtes vous sûr qu'il pourra boucher le trou qu'a occasionné le départ de Roman Pavluchenko à Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
https://td-manager.forumgaming.fr
Redknapp / FC Tottenham

Redknapp / FC Tottenham


Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2009

Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:14

Pour etre franc , Roman Pavulychenko ne faisait pas parti de mes plans ... je préfere Darren , tout seul en pointe . Pavulychenko n'aurait pas joué ... donc l'arrivée de Donovan renforce l'équipe ... son départ n'ai en rien une question d'argent... c'est juste que , pour ma part , il n'avait rien a faire a Tottenham ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison Empty
MessageSujet: Re: Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison   Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Redknapp [ Tottenham ] - Pré saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redknapp / Tottenham Hotspur
» Interview Armani [ FC Barça ] - Pré saison
» Juve -vs- Tottenham
» Tottenham Hotspurs FC
» [ Real ] De la Red [ Tottenham ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top' &' Dreams Manager :: Presse :: Conférences de presse :: Autres moments-
Sauter vers: